• De-plume-en-plume

    Salut, c'est encore moi ! Maintenant, j'ai publié l'histoire "Le Crime De Banlieue" sur un site qui s'appelle De-Plume-De-Plume. Pour y aller, cliquez ici ! J'ai même mis une nouvelle histoire. Si vous aussi, vous écrivez des histoires, je vous conseille de le poster dans des sites comme celui-ci.

    Minooooouuuuchette99, qui vous adore !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 10:08

    CC
    comment vas tu, en ce jeudi ss la neige ou sa sens le week end ki approche je t'apporte mon +5 mon ton magnifik blog
    passe une bonne journée
    GBZ
    Gaelle
    http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com

    3
    Mardi 11 Janvier 2011 à 09:56

    CC
    je te souhaite un bon mardi accompagner de mon +5
    GBZ
    Gaelle
    http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com

    2
    D'jenny
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 02:51

    Bonjour jeune écrivaine.


    Je viens de lire ton chap 2 sur  http://www.de-plume-en-plume.fr/


    Quand tu passes, pense à regarder si tu as des commentaires...


    Ce serait bien si tu remplissais ton profil pour indiquer à tes lecteurs, ton âge par exemple. Mais tu peux aussi y mettre l'adresse de ton Blog si tu le souhaites aussi.


    Je te dis à bientôt,      amicalement    jenny


     

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:52

    Bonjour,

    Juste un petit passage sur ton joli blog pour t'apporter un petit peu de couleur bretonne... Quelques embruns échappés par hasard quelques légendes au détour d'un chemin de lande.

    Un petit goût d'iode, entre terre et mer...

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :