• Hypothèses

    Ben, pour le titre moi je pense qu'il ya trois possibilités :

    -"L'empire" 40 %

    -"Eldunari" 30 %

    -"Galbatorix" 30 %

    Et pour le dernier dragonnier je penche plutot pour Elva. J'ai lu un passage de l'ainé que je vais vous cité (p362) :
    "-Cela ne réparera pas mon erreur, dit il mais l'allegera peut etre: Saphira a marqué l'enfant au front, exactement comme elle a marqué ma paume avec la gedwey ignasia.

    Pour la premiere fois de sa vie, Eragon vit a quoi ressemblait un elfe frappé de stupeur. Les yeux gris d'Oromis s'écarquillèrent, sa bouche s'ouvrit et il se cramponna aux bras de son fauteuil avec tant de force que le bois émis un crasuement de protestation.

    -UNE ENFANT QUI PORTE LE SIGNE DES DRAGONNIER ET QUI POURTANT N'EST PAS UN DRAGONNIER !...."

    De plus CP a dit que l'on a fait principalement connaissance avec ce dragonnié dans l'Ainé ce qui est le cas d'Elva en plus si c'etait un autre dragonnié genre elfe, il ferait concurrence avec Eragon et l'on dit bien clairement que tout les espoirs sont porté sur lui !
    Si c'est Elva je pense qu'elle servira de soutien puisse qu'elle pourra protégé Eragon de ses souffrance et trouver une faille chez Galba.
    Et pour + d'infos, il y a un site vraiment génial avec PLEINS D'INFOS EXCLUSIVES QUI SONT CONFIRMES PAR CP, pour le voir clique ici !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :